Un duo virtuose et malicieux entre cirque et danse, sur la notion d’hybridité et la quête d’identité.
BasarKus a deux têtes, plein de bras et de multiples jambes. Il en a toujours été ainsi. Il est heureux en jouant de la guitare à 4 mains, en sautant et en jonglant partout. Mais c’est en découvrant qu’il a deux cœurs qu’il se pose la question avec effroi : “Suis-je un ou deux ? Si je suis deux, je suis qui moi ?”. D’abord inséparables et indivisibles, les deux corps sont gagnés par une furieuse curiosité, et ne résistent pas à l’envie de se dissocier. Où commence et où finit mon corps ? Qui est cet autre que moi ? Autant de questions qui construisent cette ode à la découverte de soi.
Ce spectacle est également en itinérance dans le Vendômois : mercredi 23 octobre à Marcilly en Beauce. Billetterie auprès de L’Hectare.
Atelier cirque/danse en famille en lien avec le spectacle >>> plus d’infos
le Conseil Départemental 41, l’Hectare – Territoires Vendômois, Centre National de la Marionnette, Agglopolys – Communauté d’Agglomération de Blois, La Maison des Générations et de la Culture – Bâtiment 84, les villes de Bracieux, Chaumont/Loire, Danzé , Soings-en-Sologne, Ouzouer-le-Marché.
Plus d’infos sur >les artistes / la compagnie